aviation illustration

BD « Eagle/Adler L’aigle à deux têtes »

Après plusieurs années d’attente, le top départ de la trilogie « L’aigle à deux têtes » sera enfin donné le 25 août prochain avec la sortie du tome 1 « Eagle : Un destin dans l’orage » avec Wallace au scénario et moi-même au dessin/couleur.
Cet album ne sortira pas seul puisqu’il sera accompagné par son alter ego « Adler : Le choix du mensonge » signé Patrice Buendia au scénario et Damien Andrieu au dessin/couleur, le tout publié par Zéphyr Editions / Dupuis

« Eagle L’aigle à deux têtes » et « Adler L’aigle à deux têtes » seront donc 2 séries jumelles qui verront se croiser le destin de jeunes pilotes pendant la Seconde Guerre mondiale, l’un américain, l’autre allemand.

Voici le résumé de ce premier tome :
James O’Brady est le fils d’un héros de la Grande Guerre qui a fait fortune dans l’industrie métallurgique au début des années vingt. Prédestiné à une grande carrière politique, son père, nommé ambassadeur, l’emmène en Allemagne, afin de l’initier aux dessous de la géopolitique du milieu des années trente. L’expérience se termine mal et après une violente altercation avec son père, il s’engage sur un coup de tête au sein de l’Air Force américaine pour combattre en Europe la furie nazie. Cette décision va bouleverser sa destinée, qui sera liée à celle d’un jeune pilote de chasse allemand.

 

Rendez-vous le 25 août ! 🙂

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s